13 mai 2017

Retour sur la première édition du cycle de petits déjeuners FrenchFood consacrée au delivery

FrenchFood Capital a lancé le cycle de petits-déjeuners French Food. Réservé aux investisseurs et réseau proche de FrenchFood Capital, ils ont pour vocation d’éclairer une tendance forte de cette « révolution Food » en cours impulsée par un consommateur en recherche d’une manière différente de se nourrir.

En partenariat avec Roland Berger, les deux premiers petits-déjeuners ont réuni une cinquantaine de participants pour traiter respectivement du  « delivery » et de la valeur de marque.

Après avoir dressé un panorama chiffré du « Delivery » en termes de taille de marché et de ses principaux acteurs, la première édition a réuni une table ronde d’experts et d’entrepreneurs, animée par Perrine Bismuth, pour éclairer les différents enjeux de ce nouveau service, en termes d’opérations et de modèle économique, pour les secteurs de la restauration et de la distribution.
Découvrez les conclusions clés de Benjamin Chemla (Fondateur Stuart); Hubert Hémard (Directeur stratégie client et innovation, Groupe Casino); Briac Lescure (Fondateur Pop Chef); Gilles Raison (Directeur Général Allo Resto) et Olivier Tangopoulos (Fondateur Foodette) dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Le 25 Avril dernier, s’est déroulée la deuxième édition abordant le thème central de la valeur de marque : quelles nouvelles propositions de valeur pour le consommateur ?

Nous avons eu le plaisir d’accueillir autour de la table ronde :

La restitution vidéo arrive très prochainement.

Autres actualités

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider