Restauration et retail

dubillot

14 juillet 2021

FrenchFood Capital accompagne Nouvelle Garde Groupe pour l'ouverture de la Brasserie Dubillot

Ce mercredi 14 juillet a eu lieu l’inauguration de la Brasserie Dubillot, dans le 2ème arrondissement de Paris. Simple coïncidence avec la fête nationale ? Assurément pas ! En effet, la Brasserie Dubillot, deuxième établissement du duo Victor & Charly, compte bien redonner toutes ses lettres d’or à la brasserie traditionnelle française. Pour ce faire, des produits sélectionnés avec soin, issus de fournisseurs français uniquement et un maximum en circuit court. Les plats, des grands classiques de la cuisine française, sont faits maison d’un bout à l’autre : rillettes, Paris-Brest, mayonnaise…

L’ouverture de ce deuxième lieu de vie, faisant suite à la Brasserie Bellanger, est aussi l’occasion pour le groupe de s’offrir une nouvelle identité. Devenu Nouvelle Garde Groupe, accompagné par FrenchFood Capital, il compte désormais deux établissements.

 

Brasserie Dubillot
222 rue Saint-Denis, 75002 Paris
Du lundi au dimanche de 9h à 00h

 

Brasserie Bellanger
140 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris
Du lundi au dimanche de 9h à 00h

Autres actualités

Newsletter

Recevez les actus et la veille FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Notre newsletter est réservée aux dirigeants et entrepreneurs de l'agroalimentaire.

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider