Restauration et retail

FRIGO3

07 décembre 2020

Lancement des frigos connectés par Class'Croute

C’frais : Class’Croute se lance dans les frigos connectés !

 

Dans un article dédié, Zepros analyse la nouvelle offre de restauration des actifs : plus agiles et rapides qu’un corner traditionnel, les frigos connectés de Class’Croute proposeront la même gamme de restauration à emporter que sur les autres points de vente, c’est-à-dire des plats chauds, salades, bowls et sandwiches. Les tarifs sont donc les mêmes qu’ailleurs, à savoir très compétitifs ; puisque l’entreprise produit elle-même ses plats et n’a aucun intermédiaire.

 

L’avantage majeur de cette innovation réside dans son aspect rapide et pratique, tant pour les consommateurs que pour les entreprises. En effet, pour ces dernières, il suffit de payer un loyer mensuel pour bénéficier d’un frigo connecté dans ses locaux. Dès lors, les employés ont accès au frigo 24h/24, sans avoir besoin d’application, précommande ou autre intermédiation. Le règlement peut s’effectuer par carte bancaire, carte Tickets Restaurants ou Swile.

Autres actualités

Newsletter

Recevez les actus et la veille FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Notre newsletter est réservée aux dirigeants et entrepreneurs de l'agroalimentaire.

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider