Tendances & études

innovore

09 septembre 2020

Participation de Laurent Plantier au Livre Blanc de l'Innovore : Dangers, risques, opportunité de la crise du Covid-19?

La fermeture des restaurants a impacté l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur de l’alimentaire (Restaurateurs, chefs, industriels, distributeurs, producteurs).
Pour ouvrir des pistes de réflexions, éclairer notre vision commune, ce Livre Blanc analyse les dangers, risques et opportunités du Covid-19 sur l’ensemble de nos métiers.

Il faut se préparer à vivre avec ce virus. Il est important que la restauration en prenne conscience. Ce que l’on observe surtout, c’est une précipitation des tendances déjà à l’oeuvre, comme manger plus sain, plus local, plus bio. […]

Retrouvez la suite de l’intervention de Laurent Plantier ainsi que la vision de nombreux autres professionnels du secteur parmi lesquels Thierry Marx et Sébastien Chapalain (Class’Croûte) en téléchargeant le Livre Blanc de L’Innovore.

 

Autres actualités

Newsletter

Recevez les actus et la veille FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider