Restauration et retail

classcroute-plateaux-repas-plateau-classic-quart

20 novembre 2020

La restauration d'entreprise, même en confinement : c'est désormais possible grâce à l'E-cantine de Class'Croute

La crise sanitaire ébranle le monde de la restauration collective, mais celle-ci s’adapte. Porté par sa dynamique de digitalisation, Class’Croute lance E-cantine, pour répondre aux besoins des actifs lors de cette période particulière. Afin d’en savoir plus, Neorestauration a interviewé Sébastien Chapalain, président de Class’Croute.

 

100% digitale, l’offre permet de mettre en relation les actifs qui continuent à travailler pendant le confinement avec les 130 restaurants que compte Class’Croute sur le territoire. En commandant directement sur la plateforme dédiée à l’entreprise, les salariés peuvent bénéficier de l’offre Class’Croute, dont la qualité et les engagements ne baissent pas, malgré une période compliquée. Afin de garantir un fonctionnement optimal, le salarié peut prédéfinir les lieu et moment de la livraison.

 

L’offre est sans engagement.

Autres actualités

Newsletter

Recevez les actus et la veille FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Notre newsletter est réservée aux dirigeants et entrepreneurs de l'agroalimentaire.

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider