2017 - Actif

Restauration et retail

2017 - Actif

Restauration et retail


Contact FFC Augustin Boyer

Thierry Marx La Boulangerie

Concept de boulangerie-sandwicherie qualitative signé par le chef Thierry Marx.

Lire la suite

Thierry Marx, Chef et fondateur de Thierry Marx La Boulangerie

Mes compétences se limitent au choix des produits et de leurs fabricants et aux préparations culinaires, pour tout le reste, la stratégie de développement, les modes de commercialisation, la gestion des flux de clients, je m'en remets à FrenchFood Capital, dont les associés ont ces compétences.

Thierry Marx la Boulangerie est un concept de boulangerie-sandwicherie qualitative revisitant les grands classiques de la boulangerie française et disposant d’une offre de petite restauration innovante autour du Breadmaki.

Présentation

Offre

Lancée en juin 2016, Thierry Marx la Boulangerie, c’est la fusion de la cuisine et de la boulangerie pour créer une offre innovante de petite restauration boulangère sur le créneau du déjeuner.  Son produit signature, le Breadmaki est un roulé de pain de mie maison toasté, garni d’une recette signée du Chef et préparé minute sur un Teppanyaki devant le client.

Développement

FrenchFood Capital a investi aux côtés du Chef Thierry Marx pour développer une vingtaine de points de vente en France.

Valeur opérationnelle FrenchFood Capital

FrenchFood Capital met à la disposition de sa participation l’expertise opérationnelle de ses associés notamment en termes de recherche d’opportunités de développement, de structuration du réseau ainsi que dans la construction de la valeur de marque.

Actualités liées

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider