Équipe

Perrine Bismuth

Partner

Scroller vers le bas

Pourquoi French Food Capital

J’ai voulu créer FrenchFood Capital pour apporter un regard d’entrepreneur au monde de l’investissement : un regard d’opérationnel du secteur tourné vers les besoins des entrepreneurs et l’évolution du marché alimentaire. Les dirigeants de PME évoluent dans un monde qui change très vite. A nous de changer également le rôle de l’investisseur pour les accompagner dans leur compréhension des nouvelles tendances de consommation, le partage d’expérience et la construction d’un réseau accélérateur de développement. 

Parcours

Entrepreneur dans l’innovation sociétale, Perrine est dotée d’une forte expertise dans l’alimentation durable, et une expérience confirmée en conseil en stratégie et marketing-communication. Fondatrice de La Deuxième Maison en 2005, agence conseil et communication RSE, qu’elle a cédée  au groupe Makheia en 2013, elle y a développé un important portefeuille de clients de premier plan (Danone, La Banque Postale, Elior, L’Oréal, Interbev, la Mairie de Paris, etc…).

Perrine a également été enseignante en « Marketing de l’engagement » à Sciences Po Paris. Elle a également été administratrice de Paris Pionnières, du réseau Les Pionnières et membre de nombreux réseaux d’entrepreneurs tels que le Réseau Entreprendre, le club APM et Croissance Plus.

Dernières interventions

BpiFrance Capital Invest 2018

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter FrenchFood Capital

Suivez l’actualité de la Frenchfood

Merci !
Bienvenue dans l’écosystème FrenchFood Capital

Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyé

Toutes vos données sont soumises à la loi RGPD - cliquer ici

Valider